« Le monde change », est une vidéo de 7mn 20 qui couvre des sujets comme l'armement, la guerre et son business, et les civils ou enfants qui en sont souvent les victimes.
http://www.mauriceradiolibre.com/
Les périodes révolutionnaires sont propices à ceux qui cherchent à pêcher en eaux troubles. Les événements qui secouent le monde arabo-musulman ne font pas exception à cette règle, et la Syrie en est un exemple…
Ce pays a été agité, pendant quelques jours, par des manifestations ne touchant qu’une partie limitée de la population. Pourtant, les médias français et sionisés n’ont pas manqué d’amplifier ces événements. Sans doute pour compenser leur quasi silence sur la répression menée à Bahreïn par l’armée saoudienne, une armée étrangère. La Syrie reste une nation dont une partie du territoire national (dites, hauteurs du Golan) est encore occupée et colonisée par l’entité sioniste, depuis 1967. Si on ajoute à cela que le gouvernement syrien se tient fermement dans le camp de la Résistance face à l’Usraël, on comprend alors que ce pays est, de fait, un pays en guerre depuis longtemps. D’où l’état d’urgence que, d’ailleurs, le pouvoir à abrogé… suite aux manifestations. Curieuse « dictature » qui abroge l’état d’urgence quand le pouvoir « démocratique » de Bahreïn le proclame avant d’appeler des troupes étrangères ! De plus, des opposants ont été libérés, un nouveau gouvernement va être formé et le Président Bachir el-Assad va s’adresser au pays. On est loin d’un pays à feu et à sang !
Mais, il y a plus intéressant. Un ressortissant américain (un égyptien avec passeport américain) a été arrêté. Il se livrait à des actes de provocation et d’incitation à l’émeute. Dans une vidéo qui est passée à la télévision syrienne, ce curieux égypto-américain a reconnu s’être rendu en Israël… en passant par la Jordanie. Il en a profité pour visiter Jérusalem (Al Qods), qui est sous contrôle militaire sioniste. Quand on connaît l’action des services secrets israéliens dans la région, on peut penser que ce monsieur n’a pas fait que du tourisme. Par ailleurs, des bateaux chargés d’armes en provenance du Liban ont été interceptés par la marine syrienne. Nous avons là un schéma connu : provoquer une « révolution de couleur » comme la CIA et le financier sioniste George Soros savent si bien les organiser et, prétextant une répression, intervenir militairement. Le peuple syrien, qui non seulement est resté massivement à l’écart de ces provocations mais s’y est opposé, et les mesures intelligentes du gouvernement ont désamorcé cette tentative "....
la suite ici: http://www.partiantisioniste.com/communications/la-syrie-face-aux-complots-0664.html
Cf.partiantisioniste
Un petit mot en passant…
J’espère que les vœux que j’ai mis en ligne sont compris par la majorité d’entre vous.
Je représenterai seul, jusqu’au bout, ce Gouvernement Alternatif.
Jusqu’ici, j’ai été honoré de pseudos mouvements résistants qui prétendaient me donner un plan d’action tout prêt à suivre avec des pseudos moyens énormes et des armées de partisans qui auraient été ok pour se rallier à moi si j’acceptais les conditions… Des conditions qui prévoyaient de me reléguer au second plan, comme une marionnette qui devrait lire un texte et suivre des directives au nom de la « démocratie ».
Evidemment, je ne suis pas un lapin de six semaines. Mieux vaut que je sois seul, quelque soit le résultat que cela peut avoir, plutôt que je sois « fort » mais contrôlé.
Si vous comprenez cela, si vous comprenez que ma décision n’a rien à voir avec une crise d’ego male placée, vous pouvez me donner cette force en me permettant de préserver mon intégrité !
Ce gouvernement alternatif n’est pas une farce. Les vœux que je formule non plus.
Donc, ma modeste existence est effectivement et tout naturellement en jeu, au service des forces de l’Univers et des Droits de la Vie. Ma vie n’a de sens que pour mettre un terme aux horreurs de ce monde, à la destruction de… … la Vie ! Quoi de plus naturel, en somme, non ? Comment se fait-il que nous ne soyons pas si nombreux à voir les choses ainsi, plutôt que d’accepter les programmes qui font de nous des consommateurs décérébrés, lâches et égoïstes ?
Très bonne année de combat pour un Monde Meilleur !
Votre humble serviteur" (Stan Maillaud)