Nos RDV's

Démosphère - agenda alternatif de la région parisienne

mercredi 30 mars 2011

A la recherche de l'Energie Libre

"A la recherche de l'Energie Libre

Cette rubrique est réservée aux personnes qui souhaitent participer activement à notre opération en faveur des énergies propres et libres, dites alternatives.
Dans cet esprit, vous êtes invités à laisser des liens vers des textes ou des vidéos qui apportent en premier lieu des éclaircissement sur le sujet.
En deuxième lieu, et pour passer aux choses sérieuses, je recueille tout témoignage ou tout élément lié à ces technologies interdites, afin de les rendre publiques par tous moyens.
Outre le commentaire que vous pouvez laisser ici, en spécifiant si vous souhaitez qu’il soit affiché ou qu’il serve juste de contact entre vous et moi, je vous invite à m’envoyer en double votre message sur ma boîte e-mail, tout en étant conscient qu’aucune des deux formules n’est à l’abris des manœuvres de l’imposture politico-judiciaire.

maillaud.stan@yahoo.fr

Merci de votre participation à la Révolution Mondiale."

cf.(Stan Maillaud) http://www.rrrevolution.net/ http://smrrr.wordpress.com/



DIMANCHE, le jour de l'Activisme

Aucun commentaire:

Cliquer "Messages plus anciens " pour lire les messages suivantes !

Nombre total de pages vues