Nos RDV's

Démosphère - agenda alternatif de la région parisienne

jeudi 31 mars 2011

Les réseaux pédophiles, le témoignage choc de Régina Louf







Le 13 août 1996, Marc Dutroux est arrêté. Cet électricien au chômage est accusé d'avoir enlevé, séquestré, violé et tué des enfants. Six jeunes filles ont été ses victimes, quatre d'entre elles ont été assassinées. Dès le début de l'enquête, Dutroux est soupçonné d'appartenir à un réseau pédophile très organisé et d'avoir bénéficié d'appuis extérieurs. Comment expliquerait-on sans cela, le fait que cet homme sans emploi ait pu loger dans plusieurs maisons dans lesquelles il cachait ses victimes ? Peu après l'arrestation de Dutroux, le juge Connerotte, chargé de cette affaire, lance un appel à témoin. C'est Régina LOUF, une femme de 27 ans, qui la première révèle son témoignage à la justice. Elle dit avoir été abusée sexuellement à partir de l'âge d'un an et demie, et d'avoir été exploitée par un réseau pédophile dont Marc Dutroux était l'un des membres. Plus grave encore, elle affirme avoir été témoin de plusieurs meurtres d'enfants. Elle décrit aux enquêteurs les endroits où ces crimes ont été commis, nomme l'identité des victimes. Les enquêteurs confirment que l'un des meurtres décrit par Régina Louf correspond à une affaire qui n'a pas été résolue. Or, le 15 octobre 1996, contre toute attente, le juge Connerotte est dessaisi de l'affaire. Motif : A partir de ce moment-là, le témoignage de Régina Louf est ignoré et même ridiculisé par la presse belge. On la présente comme une dangereuse affabulatrice.

Régina LOUF a écrit un livre "Silence, on tue des enfants" aussi "Le livre de la honte, les réseaux pédophiles"

Ce dont témoignent les enfants du Juge Roche, en France, rejoignent également, entres autres, ce que une personne, un des dix témoins des dossiers dit X en Belgique racontent, ainsi que les neuf autres dossiers étouffés.

Analysez bien toutes ces affaires étouffées, vous vous rendrez compte du jeu de certaines personnes du déni systématique et hypocrite.

http://antipedo.over-blog.com/10-index.html

DIMANCHE, le jour de l'Activisme

Aucun commentaire:

Cliquer "Messages plus anciens " pour lire les messages suivantes !

Nombre total de pages vues