Nos RDV's

Démosphère - agenda alternatif de la région parisienne

lundi 11 avril 2011

Petit compte rendu mais qui donne une idée des tenants du séminaire LLP du 10 avril 2011

Ci après est exposé un léger petit compte rendu dont le but est de transmettre un temps soit peu des informations concernant ce séminaire en saluant le brillant travail, le courage de toutes les personnes qui ont fait, porter contribution, participer à ce séminaire.



Le séminaire s'est déroulé comme prévu avec l'intervention première de Mr. Blanrue qui a su être d'une grande justesse concernant la thématique abordée : « La liberté d'expression » en exposant toute la vérité concernant son aspect théorique en France. Il mentionna la fausse liberté d'expression du corps scientifique (dogme universitaire visant à ne jamais prendre partie et à toujours conforter une objectivité sur le sujet contribuant ainsi à un statisme pour la question). Plus qu'une intervention argumentative, il montra par la pratique un exemple du comment libérer l'expression en faisant intervenir Mr. Vincent Reynouard le premier condamné de la loi Gayssot (une des lois liberticides instaurées par un tribunal militaire il y a 50 ans). Vincent Reynouard a communiqué qu'il était ingénieur chimiste de formation et qu'il a sacrifié son parcours professionnel pour faire entendre des faits significatifs et très sérieux allant dans le sens de la contestation des évènements de l'Holocauste (les crimes contre l'Humanité), les chambres à gaz etc. Il fut condamné à de la prison et 60 k€ d'amende pour révisionnisme, libérer sous contrôle judiciaire le 05/04/2011.

LLP fait la remarque qu'il a été considéré par la justice que le crime de Mr.Vincent Reynouard était à titre comparatif plus grave que pour les meurtriers de masse (exemple : l'affaire Servier). Le fait que la justice de notre pays punit plus sévèrement les crimes qui s'attaquent à l'esprit. Ajoutant qu' « ils » vont nous contraindre à ne plus penser hors du système.

Selon Mr.Vincent Reynouard, on n'a pas à demander la parole, on se doit de la prendre et de bien montrer au système que c'est lui le coupable (faux, usage, escroquerie). Ne pas hésiter à s'amuser avec le système ; il nous confia une anecdote : le fait qu'on lui mit une amende et qu'il décida de la payer en employant un simple papier sur lequel il écrivit le montant de la somme réclamée en ajoutant oralement : « A Histoire fausse, monnaie fausse ». Il nous dit qu'il faut violer les lois absurdes « de front » car pour qu'il y ait changement des lois, cela ne peut se faire que par la pression sociale (pour amener à une révision des textes). « Le sacrifice sert », les têtes brûlées servent à l'ensemble, même en prison.

Parmi les questions : Comment a-t-on pu tromper autant de gens aussi longtemps ? Eléments de réponse : outre le désintéressement, mécanismes inconscients d'équilibre basé sur le discernement (la manipulation d'ordre morale). D'un ressort psychologique d'une part et qui trouve également son essence dans le besoin qu'il y a eu à vouloir justifier les crimes abominables que les alliés avaient commis pendant la guerre (Histoire des chambres à gaz, camps d'extermination), légitimer la création de l'Etat d'Israël.



Claire Séverac a ensuite évoqué le complot mondial contre la santé. Elle évoqua l'état de la situation catastrophique des actions entreprises par les groupes pharmaco-agro-chimique. Sa totale indignation concernant le travail non effectué des journalistes ; à savoir nous communiquer les véritables informations et non de l'égarement voir de la tromperie. La réalité du complot organisé et du disfonctionnement de l'Etat à accomplir son devoir auprès de la population (l'information, la protection, la justice, la santé etc.). Elle précisa fortement à l'audience que les groupes de santé par leur produits et services n'étaient pas du tout là pour nous aider mais uniquement pour faire profit et nous contraindre par tous les moyens. « Ils » ont créé l'ONU, le FMI, l'OMS etc. A chaque fois, « ils » détruisent tout et offre la solution (avec création de monopole). « Ils » disent que c'est pour notre bien ; elle précise que c'est bien le même plan employé dans tous les secteurs. « Ils » peuvent mettre n'importe quelle molécule sur le marché y compris les bidons (pas de blocage).

La question de l'usage des pesticides et des vaccins fut abordée par LLP (nourrir le monde => faux, bon pour la santé => faux). Il s'agit là de technique psychologique de la peur culpabilisante. Il conseille fortement de regarder le film d'1 h 30 « Silence on vaccine ».

Claire Séverac nous dit que les labos ne sont pas là pour prendre soin de nous. L'autorité de mise sur le marché des médicaments est sponsorisée par les laboratoires privés. LLP précisera que le codex alimentarius est appliqué à la lettre en Algérie (il faut toutes les accréditations). Claire évoqua le conflit d'intérêt du fait du complot. La présidence de Gérard Kouchner dans l'organisme en question qui fournit la documentation scientifique aux laboratoires, aux docteurs formés (études sponsorisées) et donc par la même l'impuissance du corps scientifique à ce niveau.

Il a été communiqué lors du séminaire que les vaccins H1N1 sont fait à base de cellules cancéreuses car les cellules cancéreuses ont la propriété de se reproduire vite. Ce qui permet une production en grande quantité en un minimum de temps. Cela donne un élément de réponse concernant la dangerosité du vaccin et les effets destructeurs qu'il peut causé et qu'il a causé.



LLP continua le séminaire avec le sujet de l'ésotérisme et le pouvoir. Il parla cette fois-ci plus précisément de l'aspect non matérialiste des choses, c'est-à-dire de l'aspect spirituel et de leur réalité dans notre monde d'aujourd'hui. Il évoqua le but de la création de la laïcité : Extraire Dieu du coeur des gens. La création de l'école républicaine maçonnique. L'appartenance des élites à des groupes occultes (Hitler est rose croix, etc.). L'association de la loge P2 maçonnique aux affaires de la CIA (initié rose croix Lopez Rega, Berlusconi, des politiques, des militaires, ...).

Il donna des références par exemple le livre de Sylvie Jumel : « La sorcellerie au coeur de la République », le livre de René Guénon « Le règne de la quantité » etc. Il précisa que Saddam avait reprit le projet de Babylone, que Joseph Staline partageait un goût pour les sciences occultes (magie noir, ...), Churchill était initié d'Alester Crowley et que Marx était sataniste selon ses propres écrits (« ...l'épée vendue par le seigneur des ténèbres »).

Il évoqua les sociétés secrètes ; Bohemian club (allégeance au dieu Hibou Moloch), skull & bones (université de Yield) qui ont fondé la SDN (Société Des Nations) puis l'ONU etc. Il montra l'analogie entre la construction de la tour de Babel de Nemrod et l'édifice du parlement européen de Strasbourg.

Selon LLP les satanistes savent qu'ils sont condamnés et qu'ils vont perdre (la lettre de Albert Pike) ; ils servent alors à nous testés. LLP rappela également que la loge P2 détenait le Vatican...

Le séminaire se termina par la dernière intervention mais non moins intéressante (avec une composante interactive) sur le thème du mythe du libre arbitre avec Mr. John Bastardi Daumont. Il fut évoqué par des exemples et vidéos d'informations des méthodes de manipulations utilisées par certains corps de métier comme c'est le cas dans le domaine du commerce. Des références historiques au thème de la détection de mensonge dans diverses organisations notamment le projet MK Ultra dont le but était de produire un sérum de vérité. Mr.Daumont a également fait allusion à la méthode de dissonance cognitive (pour exemple : un premier pardon accordé aboutit à un cycle d'acception plus perpétuel car refuser après avoir déjà subit la douleur de la première acceptation produit une trop grande souffrance). L'apparatchiks, les allusions au dogme qui inspira la série télévisée « Lie to me ».

Un séminaire qui fut donc d'une grande qualité et d'un réel apport pour nous aider à comprendre la dynamique des sociétés, de ce qui est fait de façon concrète dans le monde et pourquoi, dans quel but.

(cf. Par Homeo Homeo Societ)



http://www.lelibrepenseur.org/

DIMANCHE, le jour de l'Activisme

Aucun commentaire:

Cliquer "Messages plus anciens " pour lire les messages suivantes !

Nombre total de pages vues