Nos RDV's

Démosphère - agenda alternatif de la région parisienne

samedi 2 avril 2011

VERS UN GOUVERNEMENT ALTERNATIF

VERS UN GOUVERNEMENT ALTERNATIF







"Mes chers partisans,

Un petit mot en passant…
J’espère que les vœux que j’ai mis en ligne sont compris par la majorité d’entre vous.
Je représenterai seul, jusqu’au bout, ce Gouvernement Alternatif.
Jusqu’ici, j’ai été honoré de pseudos mouvements résistants qui prétendaient me donner un plan d’action tout prêt à suivre avec des pseudos moyens énormes et des armées de partisans qui auraient été ok pour se rallier à moi si j’acceptais les conditions… Des conditions qui prévoyaient de me reléguer au second plan, comme une marionnette qui devrait lire un texte et suivre des directives au nom de la « démocratie ».
Evidemment, je ne suis pas un lapin de six semaines. Mieux vaut que je sois seul, quelque soit le résultat que cela peut avoir, plutôt que je sois « fort » mais contrôlé.
Si vous comprenez cela, si vous comprenez que ma décision n’a rien à voir avec une crise d’ego male placée, vous pouvez me donner cette force en me permettant de préserver mon intégrité !
Ce gouvernement alternatif n’est pas une farce. Les vœux que je formule non plus.
Donc, ma modeste existence est effectivement et tout naturellement en jeu, au service des forces de l’Univers et des Droits de la Vie. Ma vie n’a de sens que pour mettre un terme aux horreurs de ce monde, à la destruction de… … la Vie ! Quoi de plus naturel, en somme, non ? Comment se fait-il que nous ne soyons pas si nombreux à voir les choses ainsi, plutôt que d’accepter les programmes qui font de nous des consommateurs décérébrés, lâches et égoïstes ?

Très bonne année de combat pour un Monde Meilleur !
Votre humble serviteur" (Stan Maillaud)




cf.http://www.rrrevolution.net

DIMANCHE, le jour de l'Activisme

Aucun commentaire:

Cliquer "Messages plus anciens " pour lire les messages suivantes !

Nombre total de pages vues